top of page
  • Photo du rédacteurRenai Cense

Les activités du mois de mai


Enfin le printemps !

En ce mois de mai, je serai présente à deux foires de jardins.

Bienvenue !



7 mai 2023 : La Fête des Plantes et du Jardin (Lasne)


Comme chaque année, les Jardins d'Aywiers organisent une grande fête dans le cadre enchanteur de l'ancienne abbaye cistercienne. Un régal pour les yeux ! 200 exposants seront au rendez-vous.

Pour ma part, j'animerai une conférence le dimanche à 14h sur les fleurs et les pollinisateurs. RDV à l'Espace conférences !





18 mai 2023 : Garden Party (Chevetogne)


Le Domaine de Chevetogne organise sa "Garden Party", un rendez-vous convivial pour les amateurs de plantes et déco. Stands, visites et ateliers sont au rendez-vous !

J'animerai un stand sur la gestion différenciée avec l'aide des animaux.

Découvrez comment les canards coureurs indiens participent à la gestion des limaces, comment les poules protègent vos fruitiers du ver de la pomme et du balanin des noisettes, comment les moutons et les oies peuvent entretenir vos herbages, comment le cochon peut labourer votre potager pour préparer les cultures et dévorer les campagnols...





24 mai : sortie de mon livre sur l'élevage des cochons !


Un grand événement est également prévu pour le mois de mai : la parution de mon livre dédié à l'élevage des cochons, aux éditions Terre vivante ! Je suis impatiente de vous le présenter. Les cochons sont des animaux incroyablement intelligents et utiles dans une microferme diversifiée. Un petit monde à découvrir !




 

12 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page